Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
14 novembre 2007

Un sachet bien remplis

Je suis trop contente. Ce Matin, j'ai reçu mon sachet pour de l'échange. C'est Nadia (Nad) qui me l'a envoyé. En plus la chipie, pas plus tard que ce matin, elle me demandais quand passé le facteur chez moi. Et bien voilà il est passé et voila ma surprise

Mille merci ma grande. C'est superbe. Sur la photo on voit pas bien mais la feutrine rouge à des brillants dedans. Et les bougies sentent divinement bon. Je les garde précieusement pour la futur maison.

Publicité
Commentaires
A
super
G
c'est plus un sachet mais un superbe sac !! <br /> Bravo Nad !! <br /> Biz
R
Hola...<br /> vraiment bel echange....<br /> cet elle ausis qui ma fait la banniere....<br /> cet vraiment joli ce montage de photos..?<br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité