Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
29 novembre 2007

C'est noël avant l'heure

Hier Kari me prévenait qu'elle m'envoyé avec de l'avance (et même beaucoup d'avance 1 mois) la toile suivante du RR qu'on fait ensemble.

Cela ne m'arrangeait pas trop avec le déménagement qui s'annonce, mais bon.

Ce matin le facteur m'apporte donc l'envelloppe. J'ouvre et dedans je vois des petits cadeaux.

Au début je pense qu'une des précedentes brodeuses avait glissé un petit quelque chose pour Nad (c'est sa toile) et puis je trouve le petit mot de Kari. Et bien non, c'est pour moi les petits cadeaux. Noël avant l'heure.

Voici ce qu'il y avait un kit marque-page, un livre sur la broderie, et des petits pinces à linge avec des petites coccinelle deçu.

IMG_0095

Merci beaucoup Kari.

Publicité
Commentaires
M
et bien tu a ete gatee c'est toujour gai de recevoir des petits cadeauxxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité