Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
18 février 2008

Je m'active

Oui, je sais vous devez vous dire, elle nous oublie. Elle ne nous donne pas de nouvelles. Ho la méchante.

Mais non, mais j'ai tout simplement mis le turbo sur l'aiguille mdrrrrrrrrrr.

J'ai pas mal brodé la semaine dernière et avancé aussi mon napperon en dentelle. Les preuves en image sont sur le blog.

J'ai pas mal de projet. Faut dire que l'année va être bien remplis. Des baptême, des anniversaires, une naissance, sans compter les RR à finir, et quelque projet d'échanges. Bref des envies plein la tête. Maintenant va falloir trouvé le temps de faire tout ça.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité