Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
24 février 2008

Terminé.

Zhom ne voulait pas sortir, alors j'ai ouvert la fenêtre et je me suis installé devant avec mon carreau pour finir mon napperon. ça y est le voila terminé. Je suis en colères car j'ai mon fil qui à cassé en plein crochetage de fin (je sais pas encore comment on fait pour apponcer). En plus je me suis rendu compte une fois que j'avais coupé mon fil que j'avais pas crocheté au bon endroit GRRRRRR. Tans pis je laisse comme ça, de toute façon je peut pas défaire.

IMG_0291

En plus histoire de me faire ragé encore plus contre moi. Je me suis rendue compte d'une erreur GRRRRRRRR voila ce que sait de faire du carreau avec zhom qui m'appelle tout les 5 minutes.

Alors pour les petites curieuses qui vont pas manqué de me demandé ce que je vais faire après (oui oui Guylaine je parle de toi encore MDR).

Ma prof veut me faire attaquer les points d'esprits carrés, mais bon ça c'est pas avant 8 jours car pas de cours pendant les vacances scolaires.

En attendent, pour m'occuper je vais refaire un marque page, Marine en veut un bleu. Alors au  boulot mamounette.

Publicité
Commentaires
N
il est superbe, bravo!
D
superbe ta dentelle au fuseau.
B
merci pour toute ces gentillesses.<br /> Brigitte, ton amie Pascale n'habiterait pas dans le sud par hasard (histoire de ne pas cité de nom)
G
bonjour, je viens de découvrir ce blog avec le plus grand plaisir. c'est Pascale une amie qui m'en a parlé car elle sait que j'adore denteler. je fais aussi un peu de point de croix et de la broderie au ruban de soie. bravo pour tous ces ouvrages. Amitiés dentelières. Brigitte
C
c'est magnifique, bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité