Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
1 avril 2008

a fininalisser

J'ai fini mon coeur aujourd'hui.

Reste maintemant à faire l'apponçage et hop il sera fini.

Pour celles qui ne connaissent pas la dentelle, l'apponçage c'est la couture de finition. Quand elle sera faite, je pourrais coupé à ras les fils que vous voyez dépassé et là cela sera complétement fini.

IMG_1209

Je pensais mettre une photo de mes filles au milieu et de le mettre sous verres, mais je me demande si je vais pas essayer de prendre mes filles avec mon neveu et ma niece en photo et de l'offrire plutôt à ma mère pour la fête des méres.

Affaire à suivre..........

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours été imprésionnée par la finesse et la beauté de la dentelle aux fuseaux... un jour peut-être je m'y mettrais car je trouve ça vraiment beau.... Merci de nous faire profiter de cette passion...
C
joli début en dentelle bravo
D
il est superbe et c'est une tres bonne idée de cadeau bravo bisous
N
bravo ma belle et c est une bonne idee de fete des meres <br /> tu sais que j aime ce que tu fais en dentelle
P
j'ai appris quelque chose ce soir! joli travail, biz et bonne soirée<br /> pat
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité