Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
27 avril 2008

Une petite surprise porte bonheur

Bon j'était partie ce weed-end, et franchement le weed-end, et ce soir en rentrant. Ma fille va au courrier, et me dit que j'ai un paquet venant de la Belgique. Comme je participe à un échange porte-bonheur pour le 1er mai, je pensait que c'était ça (En passant je vous mettrais ce que j'ai fait quand ma croixpinaute l'aura reçu), mais une fois ouvert j'ai lu que non. C'est Sylvaine (Belette) du forum Picoti sur toile qui m'a envoyé le petit cadeau que voici. Elle avait bien caché son jeu la chef (oups elle aime pas qu'on lui dise chef mdr).

En tout cas voici ce que j'ai reçus

IMG_0319

Un magnifique petit cousin et une petite bouteille de parfun de muguet.

Je te fait un gros bisou pour te remercie Sylviane.

Publicité
Commentaires
M
Bravo a toutes les deux, c'est tout mignon
M
très mignon!!!! contente de te retrouver christelle!<br /> bisous,<br /> m-caro
M
Adorable!! Bravo Belette
D
j'adore superbe
G
Sympathique comme cadeau !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité