Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
2 mai 2008

ça y est il est arrivé

Comme je vous le disait dans un précedent article, j'ai participé à un échange de porte-bonheur sur le forum de Belette.

Il a mis du temps à arrivé (bien oui c'est loin la Belgique lollll) mais voilà, ce matin ouf il a enfin trouvé le chemin de ma boite lettre.

C'est Nadine03 qui me l'a envoyé, en plus elle y a joint un petit cadeau, un petit kit et une echevette de fil satin.

IMG_0317 IMG_0319

Je te remercie Nadine il est très très très beau j'adoreeeeeeeeeeee.

Et je vais maintemant réfléchir pour lui trouvé une belle place dans la maison.

Publicité
Commentaires
D
c'est bien jolie . je l'ai deja fais celui là
Y
super beau......... c'est une petite grille qui plait beaucoup.....
G
Whaou il est tout beau !!! J'aime bien la couleur de la toile !! <br /> Bravo !! <br /> <br /> Bis
M
C'est mignon comme tout!!
N
super et sa toile teinte maison est magnifique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité