Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
9 mai 2008

Vaut mieux tard que jamais

En septembre dernier je mettais inscrite à un cours de couture.

On devait toute faire un pyjama. Et j'avais décidé de le faire pour ma fille aimée et de lui offrir à noël (bon j'ai pas précisé de quelle année).

Comme les cours n'étaient que théoriques. J'ai un peu galérée à la maison quand il fallait se rappeler de ce qui avait êtes dis, et du coup j'avais tout laissé tombé.

Mais ma tante est venu la semaine dernière et m'a aidé à finir. Quoique je me suis lancé dans les boutonnières toute seule.

voici notre oeuvre entrain de sécher sur l'étendage

IMG_0325 IMG_0326

Bon je sais vous aller me dire que maintemant il a besoin d'une séance de répassage, mais bon attendons qu'il soit sec pour ça mdrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
E
Mais tu es douée un pyjama c'est pas évident le tissus est élastique non!! En tout cas il y mignon. Félicitations<br /> A bientôt<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
D
et bien moi je le trouve super <br /> j'aimerais savoir en faire autant bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité