Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
10 mai 2008

petite avancé

Bon je reconnais que je vais pas vite, mais quand même pour vous prouvé que j'avance, voici une petite photo.

Je suis très embêté car j'ai un soucis avec mes points d'esprit carré. Le fil est glissant résultat, j'arrive pas à bien les serrer, et quand j'avance, ils ont tendance à s'étrangler. Indulgente et gentille comme vous êtes, vous allez me dire : "mais si, ils sont pas mal", mais bon cela n'empeche pas qu'ils sont tout pas beau.

IMG_0323

Va falloir que ma prof me dise si elle a un truc, car là vu la quantité que j'ai a faire sur ce napperron, j'aimerais arriver à ce qu'ils soit parfait. De toute façons, ils auront pas le dernier mots. Non mais je vais pas me laissé faire par les points d'esprits carré quand même mdrrrrrrrrrr.

Bon weed-end les filles

PS : Apparrament la photo avait disparu, elle du vouloir faire le pont. la revoici revenu. ha les mystères de l'informatique

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique vivement la suite bisous
G
Z'aime z'aime ce que tu fais en dentelle !! <br /> Bravo !!
N
bravo ma belle0 c est tres jolie comme d h abitube
M
Haaa c'est mieux avec la photo. Belle avancée. <br /> A bientot
N
Vu d'ici c(est bien joli!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité