Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 042
19 juin 2008

Et un de plus, un

Depuis que j'ai fait mon premier biscornu (merci ma Guylaine de m'y avoir encouragé), j'arrete plus.

En voici un de plus que j'ai envoyé à Babounette.

Elle m'avait devancé, car alors que je cherché quoi lui brodé, j'avais reçus une surprise de sa part. Et puis, j'ai bien rigolé, car pendant que je le faisait, elle disait sur le forun de Picoti sur toile, qu'elle était entrain de le faire aussi, et nous montré son travail. C'est Yan qui nous les avait montré et tout de suite j'avais trouvé ça super beau, et je sais pas pourquoi ça m'avait fait pensé à Baboue.

Donc voila aprés un long voyage, bien oui il est parti lundi et il arrive seulement chez Babou aujourd'hui, pour aller de l'Auvergne dans les Landes la route est longue. Le voici arrivé à destination.

Allez je suis sympa je vous montre ça

IMG_1344 IMG_1345

C'est sympa à faire et ça change des biscornu habituelle. d'ailleur ça m'a donné une idée, mais chut faut que je mette ça en application avant de vous en parlé.

En attendant Baboue est super contente de son petit cadeau.

Gros bisous ma belle

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Jesuis à la recherche de brodeuses sympas qui auraient gardées les grilles de papolette de biscornettes. Le site n'exitant plus je ne peus pas les avoir. Vous me donnez envie d'en faire quand je vois celle que vous avez faite Mercibeaucoup
N
waouuu, il est superbe!!!
J
J'ai gratté dans les liens que tu donnes, impossible de trouver la grille de ce machin, tu voudrais bien me donner le lien ousque tu l'as trouvée, dis, hein, tu veux bien, hein, dis, hein, allez, dis, tu veux bien ?<br /> Sylvie frustrée qu'à l'aiguille qui la gratouille, c'est terriiiiiiible !!!!
M
Quelle belle histoire... BRAVO il est splendide.
B
hihi je suis morte de rire de ta presentation et oui la route est longue et pourtant j'habite en ville pas un trou pommé mdrrrrrr encore un grand merci ma tit miss de picoti!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité