Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
24 novembre 2008

une fois brodé

Ma fille ayant été hospitalisé en urgence ce week-end (heureusement rien de grave rassurez vous), j'avais bien sur, fait suivre toile et fil avec moi, histoire de m'occuper. De toute façon celles qui me connaissaient bien, savent que je fait suivre mon vanity de broderie partout.

J'ai fini de brodé deux de mes premières création et commencé une troisième que vous verrez plus tard.

J'ai utilisé du fil teintouillé par ma copine Nad.

IMG_0445      IMG_0448

Je sais pas encore comment je vais les monté, mais je vous en dirait pas plus car j'ai bien envie de les transformé en "Chut". Vous allez me dire en "Chut" qu'est ce que sait. Bien c'est tout simplement que sur le forum de Picoti sur toile, quand on brode quelque chose que l'on veut offrir à l'une d'entre nous, on dit que l'on brode un "Chut". Donc vous auriez compris que je pense en faire cadeau à des croixpinettescroixpinettes, mais à qui ha ha, ça vous ne saurez rien de plus pour l'instant.

Maintenant à votre tour de les broder, et n'oubliez pas de m'envoyer vos photo.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Super Christelle bravo Bisouxxxxxxxxx
P
tu te mets à jouer les cachotières..mdr moi j'aime beaucoup ce jeu là..bravo pour tes broderies <br /> biz <br /> poiss
M
bravo ma belle c'est tres joli<br /> gros bisous a toi et a marine<br /> momo
N
bien joli rendu pour ces fils!!!J'espère que ta fille va mieux!!!<br /> bisous
M
Comment ça rend super bien!! ET les fils de Nad ils sont terribles.. Bon maintenant faut faire ceux avec les sapins..Au boulot..<br /> Un gros bisous à ta fille
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité