Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
5 décembre 2008

Biscornu 8, 9, et 10

J'avais adoré sur le blog de Yan, les biscournus en forme d'étoiles. J'ai envi d'en refaire d'autre, mais je n'ai pas trouvé d'autre modele, alors je me suis essayé à en créer.

Et voici le résultat pas une mais trois grilles

biscornue_8

version WXS biscornue_8

biscornue_9

Version WXS biscornue_9

biscornue_10

Version WXS biscornue_10

Et voila à vos aiguilles maintemant

Publicité
Commentaires
N
superbe ma belle ,moi ca me soule d essayer d efaire des grilles
M
et ben dis donc,trop sympas ceux là aussi,ya plus qu'à...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Marie
N
ils m'ont l'air bien mignons, il n'y a plus qu'à...
Y
wouaaaaaaaah !<br /> super ! il va falloir les essayer maintenant.....<br /> il faut que je termine mes chuts car je suis trés en retard ! <br /> c'est de la faute à Poiss, elle m'a montré une superbe broderie alors il faut que je la finisse hi!hi!hi!<br /> que de tentatrices !<br /> biz<br /> yan
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité