Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
10 décembre 2008

Noël approche : Les cadeaux des copines

Hum ça sent bon Noël qui approche.

Déjà les décorations dans les villes, les vitrines qui prennent un air de fêtes. La neige qui s'invite. Les parfums d'orange, de pain d'épice, de cannelles. Tout ça j'adore.

Et puis bien sur faut pas oublié les cadeaux, très important les cadeaux. Personne ne me dira le contraire.

j'en ai déjà reçu un il y a quelque jours avec la consigne de ne pas ouvrir avant Noël, Nadine03 et sa fille Mimibrode, se sont mise à quatre mains pour gâter les copines de chez Picoti sur toile.

Donc pour le moment vous ne verrez tout comme moi que ça

IMG_1519

Et je tiendrais jusqu'à Noël bien sagement.

Ce matin un  paquets m'attendait dans ma boite au lettre. Le facteur a été bien courageux de passé car il y a plein de neige. Donc d'abord merci monsieur le Facteur.

Il y avait le paquet de Nadia

IMG_1518

je te fait de gros bisous et un grand merci.

2174411157_1

Publicité
Commentaires
M
bravo,tu as été bien gatée<br /> biz<br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité