Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 049
13 février 2009

cousinet de Saint-Valentin

voila la grille que j'ai utilisé pour le cousinet de l'échange de Saint-Valentin.

Sur la grille j'ai fait toute la bordure de la même couleur, mais en brodant je me suis rendu compte que je n'aurait plus assez de la même couleur alors j'ai eu l'idée de faire les angles dans une couleur plus foncé. Je remet la photo de la broderie pour ceux qui ne l'aurais pas vu dans le poste de l'échange

coussinet_1_saint_valentin  P2110032

Le fichier en WXS coussinet_1_saint_valentin

J'attend vos photos.

Bisous et bonnes petites croix

Publicité
Commentaires
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité