Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
2 mars 2009

fêtes des mamies

Mamiecrevette participait à l'échange des mamies sur le forum de Picoti. Elle cherchait une grille et m'a demandé de lui faire quelque chose. J'ai trouvé une citation et voila l'idée qui en ai sortie

f_te_Mamie1

Et Mamiecrevette en a fait çà.

f_te_Mamie1_brode

Merci Claudine d'avoir brodé une de mes grilles et de m'avoir permis de la publier.

la grille en format WXS f_te_Mamie1

Je rajoute la grille en format pdf f_te_Mamie1

Publicité
Commentaires
R
et oui ...elle et belle la grille surtout brodée....<br /> quand j´aie reçue pour la fete des mère ça ma emue...1<br /> merci a toi pour la grille...<br /> bixxxxxxxx
K
trop trop belle cette grille.<br /> Ou peut-on la récupérer, je voudrais la faire pour la fête des mères de ma maman.<br /> Merci d'avance.<br /> Trés agréable ce blog/
C
j'aime beaucoup cette phrase
P
très jolie citation, merci pour la grille
N
très belle grille!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité