Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
26 mars 2009

Echange couleur chez Picoti

Voila ce trimestre je suis en binnone avec Tatou, Et la couleur était rouge à bordeaux.

Et comme elle a reçu son paquet je peut vous le montre (heu avant est ce que vous avez était sage ? Oui alors c'est bon je montre).

P3240087

Des fils spéciaux, des boutons, un kit création, de la bande aida, des bougies. Voila et tout ça dans les rouges.

Je devrais des demain vous montré ce que Tatou m'a envoyé car elle m'a dit l'avoir posté hier. Donc pour les curieuse un peu de patience.

Publicité
Commentaires
J
Ah çà, pour être rouge, c'est rouge, hihi !<br /> Ta binome a dû être ravie. <br /> C'est sympa tous ces échanges que tu fais, quand je pense qu'on n'a pas encore eu/pris le temps de s'en faire un entre nous, hihi!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> Sylvie
S
Moi qui adore le rouge je trouve tout super !<br /> Mignons les petits coeurs !<br /> Bisous<br /> Solange31
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité