Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
9 avril 2009

Echange de Pâques chez Picoti (ce que j'ai reçu)

le facteur m'a laissé une belle enveloppe bien rebondit dans ma boite.

Vite vite j'ouvre et je trouve ce que je devais recevoir pour mon échange de Pâques. C'est Nadia qui m'a gâté

P4090162

Une belle broderie, des serviettes, un dé pour ma collection, une petite bougie, un lapin, une carte brodé et des sucettes que ma Soso (fifille 3) c'est empressé de me chiper juste âpres que j'ai eu fait la photo. ça a beau avoir bientôt 18 ans, ça ne résister pas au gourmandise lolllllllllollllllll

Publicité
Commentaires
N
tres jolie bravo
S
Joli colis de Pâques et belles broderies !<br /> Bisous<br /> Solange31
K
Adorable !
N
bien bel envoi de Pâques!!
M
ho que c'est joli j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité