Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
7 juillet 2009

Grille "les vacances c'est cool"

Pour l'échange du kit "de la brodeuse en vacance" sur le forum Picoti sur toile, Nad m'avait demandé si je pouvais lui faire une grille sympa sur le thème des vacances. En plus c'était pour ma chére Tatou44 alors je me suis mise au boulot.

J'ai fait 2 versions une en couleur et l'autre en monochrome, et Nad a choisi la version monochrome car elle voulait mettre du fils teinté par elle.

Voici ce que ça à donné une fois que Tatou l'a eu brodé.

broderie_de_tatou

Voici donc les grilles

vacance_1_couleur_sign_ vacance_1_monochrome_grille_sign_

les fichiers en WXS

Vacance_1

Vacance_1_version_monochrom

les fichiers en PDF

les_vacances_c_est_cool_version_couleur

les_vacances_c_est_cool

N'oubliez pas de m'envoyer la photo si vous la brodé. Cela serait sympa, et m'encouragerais à en faire d'autre si je vois que mon travail est apprécie

Publicité
Commentaires
L
très jolie grille!!! merci biz pascale
S
Une bien jolie grille estivale, et bravo à Tatou pour sa réalisation !<br /> Bisous
R
superbe une fois brodé...1<br /> bravo tatou....!<br /> bixxxxxx
N
merci!!
L
Merci Bayby pour cette grille !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité