Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
9 juillet 2009

Le devoir de vacances de Belette

Vous vous rappellez que lors de la surprise pour Belette à l'occasion des 2 ans de Picoti.

On lui avait laissé la couverture du livre à brodé et pour cela je lui avait créer une petite grille sympa. Je lui avait dit que c'était son devoir de vacances.

Bien elle a été bien sage et à déjà fini son devoir (lolllllll)

la voici brodée

photo_pour_le_bloh

Bon elle n'a pas encore pu mettre sa photo car elle est en vacance mais promis à la rentrée je vous la montrerais vraiment finie.

En parlant du livre, Belette a fait un montage vidéo, elle ne m'en voudra pas si je vous met le lien cliquer ici

pour voir un grand chacune des pages du livre.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon tout ça bravo à belete bisous
S
Très studieuse cette Belette !<br /> Bravo !<br /> Bisous
R
elle a bien brodée en vacances....super ta grille.....!!!!<br /> on va att. un peut pour changer cette photo.<br /> bonne apres-midi....<br /> bixxxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité