Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
10 septembre 2009

Je vend ou je troc

Voila j'ai eu une occassion d'acheté un gros lot de fils

mon_achat

Dans le lot il y avait du fil retors (pour canevas ou autre) mais le vendeur vendait tout ensemble. C'était le lot complet ou rien. Du coup bien j'était oubligé de tout prendre

Comme je n'ai pas l'utilité de ce fil, donc je troc ou je vend ce lot.

vente_ou_troc

Le retor sert bien sur pour le canevas, mais quand mes filles étaient petites, elles faissaient des bracelets brésilien avec, ou des tresses dans les cheveux. Mais je pense que ça peut servir à plein de choses. Vous êtez tellement créatives.

J'attend vos propossition via le blog (sur la droite "contactez l'auteur")

Publicité
Commentaires
S
J'ai une pleine boîte de ces fils que m'a donné ma belle-maman quand elle a arrêté de faire du canevas, il y a quelques années mes filles les utilisaient pour faire de jolis bracelets brésiliens et moi je leur faisais des petites tresses dans les cheveux, on peut aussi faire des petits pompons avec....<br /> Bisous
R
j´aie mis sur skyblog....et je vaie metre sur over...<br /> bonne apres-midi.!<br /> bixx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité