Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
23 septembre 2009

Echange Senteur

Sur le blog de Mamycrevette je m'était inscrite pour un échange senteur.

Je viens de savoir que mon paquet était bien arrivé alors je peut vous le montrer. Par contre j'attend toujours le mien. Est ce qu'il va arrivé ? mystère. La fille qui devait me l'envoyer c'est parait-il trompé de destinataire. Donc attendons et on verra bien. Mais ça fait longt les envois était pour debut septembre.

Alors moi je devais envoyé à Valerie (je sais pas si elle a un blog). Une Iséroise comme moi (enfin moi je suis une exilé lolllllll).

Comme je trouve pas trop ce que je voulais comme broderie et que la grille "parfum d'été" vous avez bien plu.

J'en ai fait une autre (même plusieur en faite), mais sur la rose cette fois

Voici d'abord ce que j'ai envoyé

echange_senteur

Un coussinet et un pot-pourris à la Rose (bien oui fallait que ça aille avec quand même).

Par contre je n'ai pas utilisé les couleurs de ma grille pour broder les roses. Je voulait prendre un fil variation, mais j'en avait plus. Par contre il me resté du dégradé, Alors je l'ai utilisé, en brodant croix par croix bien sur, comme ça toutes les roses sont différente. 

et voici la grille qui correspond, avec la photo du coussinet de plus pres. Vous remarquerez que je me suis planté de sens au montage mais bon ça choque pas, c'est même mieux je trouve

parfum_de_rose_2  cousin_parfum_de_rose_2

format WXS parfum_d__t__2

format PDF parfum_de_rose_2

j'ai fait deux autres versions

Parfum de rose 1           et           parfum de rose 3

parfum_de_rose_1                 parfum_de_rose_3

Ces 2 derniers modéles ont beaucoup de quart de points (donc plus long à brodé). Si l'un ou l'autre vous interressez. Je peut vous les envoyer dans le format WXS ou PDF. Il vous suffit juste de me le demandé par mail (sur la droite du blog "contacté l'auteur").

Comme d'habitude, j'attend vos photos si vous les broder.

gros bisous

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog par le top des grilles gratuites, ce sont de jolis cadeaux que tu nous fait, si tu as le temps la grille de parfum de rose 1 en pdf car j' adore la finesse de cette grille et le demi point ne me fait pas peur :-)<br /> passe une bonne journée
S
superbe, bravo
B
je viens de t'envoyer un mail ,concernant cet échange !! en effet ,il y a eu erreur de la part de l'organisatrice !!!
K
bonsoir christelle, je passais justement te dire que ton colis allait partir dans les jours qui viennent, j'ai, suite à notre petite conversation par email, renvoyé un message à la personne qui l'a reçu par erreur, mais je n'ai pas eu de réponse. Par contre, je trouve dommage que tu aies l'air de douter de ma sincérité en disant "parait-il", du moins, c'est comme ça que je le ressens. Je suis de bonne foi, j'ai reçu un mail de je ne sais qui avec l'adresse de quelqu'un d'autre comme destinataire, dommage que je n'ai pas gardé ce mail, quoiqu'il en soit, tu peux passer sur mon blog et à je ne sais plus quelle page, j'ai la photo de ce que j'avais envoyé à la mauvaise destinataire, maintenant, tu me diras, ce n'est qu'une photo, mais je t'assure que quand je dis que je vais envoyer quelque chose, je le fais, sinon , je ne vois pas l'intéret de s'inscrire à un échange, enfin bref, je te semble peut-être un peu agressive, ce n'est pas le cas, mais par ce "parait-il", j'ai vraiment le sentiment que tu ne m'as pas cru. Si tu veux, je te redonne le nom de la personne à qui j'ai envoyé le colis, tu te mets en contact avec elle, et elle te dira qu'elle l'a reçu et ce qu'il contenait. Ceci étant dit, ne t'en fais pas, je n'ai qu'une parole, je vais t'envoyer un colis. J'ai tout simplement tardé parce que j'attends une réponse de "la mauvaise destinataire", mais il partira dans le courant de la semaine prochaine je pense. Je te souhaite une bonne soirée et sans rancune j'espère. bises, karine.
T
BONJOUR BAYBY <br /> <br /> MAGNIFIQUE BRAVO A TOI BISOUS
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité