Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
1 novembre 2009

Biscornu 18 (noel) ou petit coussinet

Encore une autre petite grille, toujours sur le théme de noëll. Bien c'est un peu normal ça approche

biscornu_18__noel_

La grille en WXS biscornu_17__noel_

La grille en format PDF biscornu_18__noel_

Et n'oubliez pas une petite photo si vous brodez ma grille. ça me ferait très plaisir et m'encouragerais à en créer d'autre.

Merci

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles bravo
M
Merci elles sont chouettes ces grilles ^^
L
Merci pour ces jolies grilles !<br /> Biz
M
elle est belle cette petite grille je la prend mais avant je doit essayer e faire un biscornu car j'en ai jamais fait hihihihihi bizzzzzzzzz
E
merci pour cette grille baby,trop sympqa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité