Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
16 novembre 2009

Mes premieres bidouilles en Fymo

Dans le village de mes beaux-parents, un marché de noël organisé depuis quelques années.

Le maire de la commune est un copain et il y a deux ans, il m'avait lancé en boutade, "pourquoi tu viendrais pas au marché de noël avec tes dentelles et tes broderies. Tu pourrais en plus denteller devant les gens ça serais super".

Comme à l'époque je n'était que débutante en dentelle, je n'ai pas voulu, mais cette année je me lance. Et pas que pour la dentelle et les petites croix. J'ai eu envie de faire d'autres petites bidouilles.

Production du jour des boutons en fymo tout juste sorti du four. Soyez indulgentes c'est mes tous premiers. J'ai pas encore bien l'habitude de la fymo.

bouton_1

D'autre petites choses sont au programmes.

Quand j'aurais les horaires d'ouvertures je vous donnerais tout les indications (bien oui quoi dés fois que vous passiez par là un coup de pub c'est pas négligeable)

Publicité
Commentaires
P
tu te debrouilles tres bien je trouve <br /> bravo christelle !! <br /> <br /> et merci pour ton gentil com sur mon blog<br /> ca m'a fait tres plaisir<br /> <br /> bisous du vendredi<br /> bon week end
N
bravo!!
L
moi je ne dis rien, je ne sais pas faire mais ils m'ont l'air très bien ces boutons et c'est super de te lancer comme ça!<br /> bizzz et bonne journée
J
Ben moi je dis, c'est pas possible que ce soit ton premier essai ! Ils sont super réussis, et des essais comme çà, je t'en passe commande tous les jours, hihi !<br /> gros bisous et bonne production<br /> Sylvie
F
Pour un coup d'essai c'est pas mal du tout c'est surtout encourageant pour persévérer <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité