Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
22 novembre 2009

P.A.F

Si je vous dis P.A.F certaine vont me dire : " qu'est ce que c'est que ça".

Bien un P.A.F c'est un pique-aiguille fleur tout simplement.

J'ai vu ça sur le blog de Letty963, alors je lui ai fait un petit mot pour lui dire que déjà je trouvais ça sympa, et pour lui demander où elle avait trouvé les explications. Elle m'a gentillement répondu.

Après avoir lancée un appel à l'aide au prés de croixpinettes, pour avoir des bouchons de bouteille de lait (Letty on a le même soucis lollll)  vero56, m'en a envoyé une bonne trentainne (elle veut me faire bossé on dirais Mdrrrr), et me voila prete à m'y collé

Après un premier essai pas très concluant vendredi. J'avais tout arretté, pour m'y remettre plus tard.

Et voila ce que j'ai reussis à faire cet aprés-midi. Bon j'ai un peu galère mais je suis contente de moi quand même malgrés quelques imperfection.

Sans_titre_2

j'arrivais pas à froncé le tissus car mon fil cassé (faut que je pense à en acheter du bien solide pour ça). Et mes points invisible (qui ne sont pas si invisible que ça) m'en ont fait patir un peu.

Letty y met du croquet, moi j'en avais pas qui allait avec mes couleur alors j'en ai pas mis pour cette fois.

Donc maintemant faut que je m'occupe des 29 bouchons qui restent lollll et en urgence car j'ai un marché de noel le 6 décembre. je vous en reparlerais en tant voulu de ce marché de noël, mais les croixpinettes de la Haute-Loire et des environs vous pouvez déjà réservé votre dimanche.

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
oh ! c'est très joli <br /> bon courage<br /> margot
P
tres réussi ton paf !! bravo<br /> <br /> vas vite voir sur mon blog<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-tag-en-jaune-40016879.html<br /> <br /> bisoussss
S
Une bonne façon de recycler les bouchons des bouteilles de lait ! bravo, il est super ton PAF !<br /> Bisous
F
Pour un premier c'est déjà bien et je vois que tu as la matière première pour t'entrainer.<br /> J'ai mis de côte il y a quelques temps ce modèle mais je n'ai pas encore tester .<br /> Bonne journée
L
pour les fronces, moi je prenais du coton perlé ou coton à broder. c'est plus solide.<br /> mais après, impossible de mettre le capuchon! alors j'ai arreté.<br /> et comme on m'en a offert 2, pas grave, j'en ai quand meme chez moi!<br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité