Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 015
1 décembre 2009

Fimo pour le marché de Noël

Je vous en ai déjà parlé. Dimanche 6 décembre je serais au marché de Noël de Venteuge (petit village de Haute-Loire).

J'y montrerais mes dentelles, mais aussi plein de petites choses que je voudrais vendre, histoire de me racheté un peu de matériel.

Voici quelques fimo de plus que j'ai fait avec ma fille Marine dimanche

bouton_fimo

des boutons, des perles, des pendentifs.

J'espère que ça plaira.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Rhaaaaa !!!<br /> J'adoooore !!<br /> Bravo à toutes les deux, z'êtes douées ! Mais dis moi, tu les a trouvé où tes emporte pièces ?
S
Très mignon tout ça, bravo à vous deux !<br /> Bisous
B
superbe j'espère que ca va bien marché ,brao toi et Marie
D
tu as vraiment bien travaillé baby !!! fimo gaite comme j aime !!!!!
L
Une belle production ! Dernière ligne droite avant le marché !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité