Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
8 décembre 2009

Marché de Noël de Venteuges (les stands)

Je vous avais promis des photos des stands. Ma copine Annie (qui est aussi brodeuse, allez voir son blog elle fait de bien jolies choses), m'a envoyé quelques photos qu'elle a fait et m'a autorisé à les publier.

Mais avant je voulais vous remercie pour vos compliment concernant ma nouvelle bannières sur mon blog.

Alors voili, voilou un petit reportage sur le marché de noël de Venteuges.

Une partie de l'équipe de l'ADMR, donc ma Annie fait partie (la première en partant de votre droite). Elles vendaientt des gâteaux (fait maison) aux profits des handicapés de France et des accidentés de la routes. Solène leur a d'ailleurs fait quelques lunettes (sablés).

march__de_Noel_Venteuges_2009__8_

Une jeune brodeuse (broderie traditionnelle et petite croix) qui fait des choses superbes. Elle avait des chemin de table magnifique. Je vous ai mis aussi un montage de ce qu'elle fait en petite croix (avec son autorisation), mais désolé pour la broderie traditionnelles, les photos n'étaient pas super. Les cadres en forme de coeur autour de ces broderies, c'est aussi elle qui les as fait. Moi j'adore le monochrome avec les anges qu'elle a sur sa table.

march__de_Noel_Venteuges_2009__9_  broderie_niece_annie

Une dame qui fait des décos pour la maison superbes. Dommage que ça soit trop gros pour envoyer par la poste car ça m'aurait bien était pour quelques petits cadeaux pour les copines. Tant pis les filles vous aurez autre choses (heu uniquement si vous avez été gentilles).

march__de_Noel_Venteuges_2009__13_     march__de_Noel_Venteuges_2009__11_

Le monsieur qui fait de si jolies choses en bois, et a coté un ami à nous qui a écris un livre sur la commune. Tout les bénéfices de la vente du livres, irons à la restauration du clocher de l'église de Venteuges. Je n'ai pas eu le temps de prendre le mien, mais quand cela sera fait, je vous en parlerais.

march__de_Noel_Venteuges_2009__20_

Une dame qui fait elle aussi un peu de point de croix, mais aussi du tricots, et elle vend aussi ces liqueurs, confitures, et autre bonnes choses pour l'estomac

march__de_Noel_Venteuges_2009__19_

Une autre amie qui fait tout plein de jolies choses en serviettage et peinture. J'ai découvert ce jour-là ces talents, on en avait jamais parlé. Faut dire que lorsqu'on se voit c'est souvent pour des bringues lollllllll.

march__de_Noel_Venteuges_2009__18_

Et pour finir (mais il y avait tout plein d'autres stands notamment des vendeurs de fromage fermiers, saucisson, miel etc...... mais ma copine ne les as pas pris en photo). Donc pour finir, voici deux photos de moi. Sur l'une d'elles vous me voyez en plein travail. J'aime pas trop être prise en photo, alors j'ai l'air coincé lolllll.

march__de_Noel_Venteuges_2009__10_   march__de_Noel_Venteuges_2009__12_

J'avais mis mon châle sur le dos car je sentait l'air qui passé par les fenêtres, et il faisait pas chaud dehors.

Voila on sait dit rendez-vous dans 10 ans, heu non lolllllll l'an prochain pour le marché de noël 2010. J'ai déjà tout plein d'idée. Donc dés janvier j'attaque.

Encore Merci a Annie pour les photos.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces photos, de bien belles choses en vente en effet, un beau marché de Noël, il ne manquait en fait que les acheteurs ! allez, ça ira mieux l'an prochain, la crise sera peut-être passée (touchons du bois !)<br /> Bisous
M
C'est sympa de nous faire partager tout ça ^^
L
Un beau marché ! Bisous
D
grand bravo pour le reportage ...je trouve tout çà trés sympa....mélange de génération aussi ... on dirait que l ambiance était bonne...sauf pour les oursins dans les poches !!!! en tout cas tu es pleine de courage ...allez au travail :)
J
hihi !<br /> Contente de revoir ta bobine, ma belle !<br /> gros bisous<br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité