Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
10 décembre 2009

Une gentille attention

Ce midi, j'avais pas trop envie de faire la petite grimpette pour allée à la boite au lettre, mais bon malgres le mauvais temps, j'y suis quand même aller, pensant trouvé encore une facture (en ce moment ça n'arrête pas). Mais non, aujourd'hui pas de facture, mais une enveloppe légèrement rebondi. Elle vient de ma croixpinettecroixpinettecroixpinettecroixpinette Cindysaba du forum de Picoti.

A l'intérieure un petit coussinet tout mimi. D'une finesse la preuve regardé

cadeau_cindysab

c'est simple je L' A D O R E.

Je n'ai qu'un mot MERCI, MERCI Cindy tu es adorable. Ton petit geste me touche énormément.

gros bisous à toi (et a vous aussi pas de jaloux lolllllllll)

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver, j'avais un peu laisser mon blog pour apprentissage. Du coup les autres blogs aussi. Je m'inscris a la news, j'aurais mieux le temps de feuilleter apres les fetes. Bises
N
joli cadeau!!
<
cOUCOU!<br /> LeS PETIts bonheurs entre amies même virtuelles cela existent..la preuve!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <3
E
bravo super smpa,bisssssssssssss
M
C'est une gentille attention de sa part :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité