Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
18 décembre 2009

Echange Noêl sur Blabla (mon paquet)

mon paquet est bien arrivé chez Chachou je peut donc vous montré ce que je lui ai envoyé.

J'ai eu un peu de mal à lui trouvé quelques choses qui aille car m'avait dit que sa déco de sapin c'était "naturel". 

mon_paquet_pour_chachou

j'y ai glissé deux petites choses en plus, le carnet que j'avais acheté avant de savoir pour le tirage et les bougies. Une petite carte avec une broderie et voila.

j'ai craque sur le photophore, je me demande si je vais pas aller m'en prendre un lollllllll.

Suite à deux messages (dont un pas très agréable et que je ne publierais pas), je precise que les déco ne sont pas de moi. Je les ai achetés tous prêtes. Seule la carte avec la broderie est de ma production.

Et j'ai choisi une carte jaune malgrés qu'on soit en période de noël car Chachou adore les tournesoles et le soleil.

Publicité
Commentaires
M
Le photophore est vraiment très beau Christelle !! je l'adore ! un beau colis !!!!!!!!!!
L
Un très bel échange ! de belles décos, un belle carte et un beau photophore, bravo !<br /> Bisous
S
Moi je les aime beaucoup ces petites décos rigolotes ! quant au photophore lanterne moi aussi je craque !<br /> Je vois qu'on te fait encore des misères ! c'est pô bien ça ! et la trève de Noël alors !<br /> Bisous
M
Que de travail, tu as realisé !
R
ben oui....il et joli....!<br /> bonne soirée.!<br /> bisssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité