Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
7 janvier 2010

Parlons un peu dentelle

Non non, je n'ai pas abandonné la dentelle, loin de là. Mais voila déjà je dentelle un napperron pour un échange et la personne m'a laissé libre choix du modéle, et ne veut pas le voir avant. Donc là je ne peut rien vous montré. Il vous faudra patienter.

Mais bon comme je suis gentille, et que je travaille aussi sur un autre carreau, je peut quand même vous montré quelque chose. Tiens on va faire un petit jeu, il n'y a rien a gagné juste le plaisir de jouer.

A votre avis qu'est ce que je dentelle ?

P1061385

Je crois que j'en ai parlé à Tatou alors si tu sait chut tu ne dit rien.

Je vous laisse jusqu'a demain pour cogiter hihihihihi

Publicité
Commentaires
M
Comique !!! lolll. Impossible de deviner
S
Et il me semble que tu as changé de bannière ! je radote ou pas ?<br /> Bisous
L
Un petit napperons !<br /> Bisous
C
Pffffffffff même pas un tit cadeau ?? non je rigole !!mdr!!! je dirais un tit bavoir de bébé ???<br /> Bisoussssssssssssssssssss
S
Ah bon, il n'y a rien à gagner ? mdr !<br /> çe ne fait rien je joue quand même !<br /> Un petit col en dentelle ?<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité