Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
7 janvier 2010

Plusieur petites choses finis

Pas trop le gout d'être sur l'ordi en ce moment et puis j'ai souvent était absente pendant les fêtes et bien sur les petites croix ont suivies.

Voici mes dernieres petites (heu même grande pour une) broderies.

Tout d'abord j'ai fini mon couleur d'étoiles "cote ouest" et ça grace à Urane qui avait renpondu à mon appel à l'aide car je n'avais plus de fils et c'était du "Anchor" et j'en trouvais pas prés de chez moi

couleur_d__toile___coeur_sud_ouest

Ensuite j'ai aussi brodé ça

l_amitier_1

C'est un free de je ne sait plus qui. Je pense qu'une fois que je l'aurais finitionné, il partira surement pour un chut mais pour le moment je sait pas. Je le garderais peut-être. Qui sait ????

et puis j'ai fait aussi cette petite chose

l_amitier_2

ça aussi un free et celui-là je pense l'offrir. J'ai brodé sur de l'étamine et le fil et un fil teinté par ma croixpinette Nad.

J'ai aussi brodé quelques petites choses pour faire des cartes de voeux ou d'anniversaire, mais là il vous faudra être patiente car ça doit d'abord arrivé à leur destinataire et c'est pas encore partir lolllllllllll

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
les 3 sont bien beau
M
de très joli broderies<br /> j'adore les deux cœur en rouge<br /> margot
L
très jolies choses tu as bien bossé bravo biz pascale
J
Jolie production !<br /> Je montre la mienne tout à l'heure<br /> bisous !<br /> Jonquille
C
Tout est très chouette !!avec comme Solange une préférence pour les 2 coeurs !!Joli travail ma bellle !!<br /> Bisousssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité