Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
18 janvier 2010

Ronde carte d'anniversaire 2010

Sur le forum de Picoti sur toile, comme chaque année une ronde de carte d'anniversaire est organisé.

Comme cette année, j'ai décidé de mettre un frein sur les échanges, je me suis inscrite à cette ronde. Une carte c'est vite fait. En plus je n'ai jamais fait une ronde de ce genre sur 12 mois.

Nous commençont la ronde avec Louloute qui a fêté son anniversaire la semaine dernière.

Je suis très déçu de ma premiere carte. J'ai voulu fabriqué une carte maison, et y mettre des paillettés, et pour cela j'ai utilisé une colle qui soit-disant devient totalement invisible au bout de plusieurs heures. Bien que neni, et même aprés 8 jours on la voit toujour (j'ai vu sur la photo que Louloute a mis sur Picoti). Et je trouve que sur la photo c'est encore pire.

Et puis moins grave, mais embettant quand même, j'ai pas pensé au dimension d'envelloppe. Du coup bien je me suis retrouvé bien embetté aux moment de l'envoyer. j'avais bien fabriqué une envelloppe maison, mais Mme la postière de mon village, m'en a proposé une quand même mieux que la mienne lollll.

Je vous met quand même la carte que j'ai faite.

pour_louloute

Donc moralité pour les prochaines cartes, bannir les paillettés (ou trouvé une autre colle), et pensé au dimensions pour l'envelloppe.

Quand j'aurais un moment je referais quelque chose de mieux pour Louloute, car là ça craint un peu.

Publicité
Commentaires
S
je me suis faite avoir une fois aussi, maintenant je mets plutot des gommettes ou autres que je fais mon même. elle est belle quand même ta carte.
L
oui c'est toujours embêtant ses pbs de colle!!! mais bon elle est quand même très jolie et en plus quand c'est fait avec le coeur... biz pascale
S
Même avec des traces de colle (c'est vrai qu'elles ne tiennent pas toujours leurs promesses toutes ces colles !) je suis sûre que Louloute l'aura appréciée car elle est faite avec le coeur, c'est ça l'essentiel, et ta broderie est très mignonne !<br /> Bisous
M
coucou,<br /> <br /> Je suis sure que louloute a enormement aprecié ta carte .<br /> Ce n'est pas facile à faire mais toi,tu as osé!<br /> La prochaine sera mieux.<br /> en tous cas,la broderie, elle,est superbe.<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Marie<br /> <br /> mon bb blog http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
C
superbe carte !!! Louloute va être ravie !!!pour la colle c'est sur qu'a Créativa tu vas trouver ta vie !!!<br /> bisousssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité