Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
20 janvier 2010

Oiseaux prend des plumes et de la couleur

Hier à mon cours j'ai avancé mon oiseaux des iles.

Comme je sait qu'il y a des curieuses parmis vous, je vous montre où j'en suis (comme pour la premiere photo j'ai flouté volontairement les parties pas encore denteller).

J'ai fini la deuxième pate, fini aussi l'aile orange du haut, et presque fini une deuxième aile.

P1201476

Je ne vais pas bien vite sur cet ouvrages car je le fait que en cours. En plus c'est du fils coupé alors c'est plus long surtout dans le remplissage, car il faut souvent crocheté. Pour donner une idée à celles qui ne denteller pas, le remplissage de la partie violette, j'ai mis environs 1h30 (et la partie n'est pas fini). Le plus long c'est quand on enleve, ou rentre une paire. Comme je ne voulais préparé trop de paire, vu que j'en enlevé pas mal au fur et à mesure, je réutilise les paire enlevé. Donc a chaque fois que je coupe, je refait un noeud à mon fils pour que la paire soit prete pour la rentrée suivante.

Mais bon on papote aussi un peu, mais un petit peu promis jurée.

j'ai encore 3 autres aile à faire. je réflechis au couleur que je vais y mettre. J'ai pas envie de racheté du fils alors je vais voir dans mon stock.

Donc une suite surement la semaine prochaine.

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau ton oiseau des iles, je vais voir si je trouve le même dans mon jardin, bravo à toi.
M
un bien joli début,mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça!<br /> bisous<br /> ps: au fait,pas de photo du salon?
C
J'admire le travail et la patience !!!il va être superbe ton oiseau des iles !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
L
moi je verrai bien un peu de vert pale ou de jaune mais c'est super joli!<br /> bizzzz
N
sa vas étre bien jolie brvos
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité