Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
3 février 2010

Un p'tit colis chez qui ???????

J'avais pas fait son anni (ça j'avais dis que j'en faisait aucun), j'ai laissé passé Noël (et pourtant c'était prévu). J'allais quand même pas attendre que les chocolats soit périmés. Et puis trop d'un coup ç'est pas bon, on en devient vite écoeuré des chocolats, tant dis que là c'est tip-top. Le temps de perdre les kilos (heu pardon les grammes) de ceux mangé à Noël, et hop on peut en remangé avec plaisir.

Donc pour revenir au début. ça faisait longtemps que je voulais lui faire un (oui là c'est plutôt "des") cadeau. On sait jamais rencontré (ça normalement ça devrais bientôt se faire), mais on se parle presque tout les jours au télèphonne depuis plus d'un an. Elle est d'une gentillesse remarquable. Même à distance elle m'a rendu pas mal de service. Elle sait à ma façon d'écrire sur les forums, si je vais bien ou pas, et hop en fonction un petit coup de fil (oui encore lolllllllollllll). Elle c'est Nicole connue sous le pseudo de Tatou. Entre nous une amitié profonde et sincères est née, et grandit de jours en jours.

Alors voila j'ai voulu lui faire un petit cadeau et ce matin elle a reçu ce paquet

photo_pour_le_blog

Voici un petit pêle-mêle de tout ça clique sur l'image pour voir en grand

pele_mele2

Des serviettes, des bougies flottantes, des bougeoirs, des stickers sur le thème de la mer, des boutons (de ma fabrication bien sur), un marque page en dentelle, un pique aiguille fleur, des rubans, des papillote pour Fabien, des cuillères en chocolats, des produits pour le corps, des toiles étamines (dont une acheté au salon à Grenoble).

Voila je crois que je n'ai rien oublié de cité.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Voila un bien joli colis tu as fait une heureuse<br /> bisous<br /> nanette
S
c'est pas un colis, c'est un container !!!!! elle en a de la chance.
T
bonjour christelle <br /> <br /> je suis tres emue par ton message car je sais que tu es quelqu un de direct et franche .on peut te faire confiance et tu es mon ange gardien . tu es la dans les momments difficile comme dans les momments heureux je dirai que j ai trouvé une soeur . on s appelle pratiquement tous les jours et j en suis tres contente . merci encore pour ses presents merci pour fabien tout simplement un grand merci <br /> <br /> notre prochain projets c est une rencontre qui devrai se derouler pendant ls vacances d avril alors vivement avril .<br /> bonne aprs midi bisous tatou
S
Tu l'as bien gâtée notre chère Tatou !<br /> Bisous
T
Quelle belle surprise pour Tatou !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité