Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
10 mars 2010

Il s'envole

Et bien voila, mon oiseau des îles est fini. Il est prêt à s'envoler, pour atterrir où vous aller me demandé, mais  rassuré vous pas trop loin, sur l'un de mes mur (j'en suis sur que certaines pensé qu'il allait atterri chez elles hein les filles lolllll).

Bon pour l'instant il est épinglé sur une toile de peintre blanche, mais c'est en attentant que je lui trouve le "the" cadre qui va bien. Comme ça il ne risque pas de se froissé une aile.

oiseau_des_iles_fini

Pour celles que cela interresseraient c'est un modele issue d'une des revues du centre d'enseignement de la dentelle du Puy-en-Velay. j'ai utilisé pour le faire, du fil DMC. Par contre je n'ai pas suivie les couleurs donné sur la revue, et j'ai motifie aussi mes mats.

Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhh il est magnifique christelle .<br /> <br /> bisous
S
Il me plait bien cet oiseau il est très original<br /> bon we bisous<br /> nanette
S
Magnifique, tu as bien raison de faire aussi des choses pour toi !!!! c'est bien normal !!!!!
C
Quel boulot, il est magnifique, bravo ma belle. Bisous.
S
Vraiment superbe ton oiseau ! un grand bravo à toi car certainement pas facile à faire !<br /> En effet il mérite bien un super encadrement !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité