Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
26 mai 2010

Pour Audrey et Mathieu

Samedi dernier j'étais invité au vin d'honneur (ainsi que la bénédiction à l'église) pour le mariage du frère à mon gendre. Les mariés étaient trop beau. Et en plus il a fait super beau temps.

Je voulais leur faire une carte maison pour joindre à mon cadeau, et puis une fois brodé, je me suis dit "tu ne peut pas la mettre dans une enveloppe banal" et hop j'ai fait aussi l'enveloppe. Bon elle n'est pas parfaite car moi et la couture c'est pas trop ça. Mais je suis quand même assez fière de moi (faut bien se faire des compliment on sait jamais lollll).

J'ai trouvé le modelé de la carte sur le net c'est un free, mais je ne me rappelle plus où alors si vous savez dite le moi, je me ferais un plaisir de rajouté le lien.

photo_1  photo_2

Pour le dos j'ai mis que 2 rubans. Au départ je trouvais qu'il manqué quelque chose, mais mes filles m'ont dit que non, que c'est super comme ça, donc j'ai suivi leur avis et fait dans la sobriété. Bien sur j'avais demandé à ma fille, les couleurs de la marie pour être dans les tons.

J'en profite pour m'excuser de ne pas trop passé sur les forums et les blogs en ce moments. Petit passage à vide (sûrement le manque de soleil donc ça devrais vite passé). J'ai pas trop envie de traîner sur l'ordi, et préféré me vidait la tête dans des choses plus personnelles. Tout les soucis que j'ai eu avec une personne depuis 1 an et de voir qu'elle continue en offrant à d'autres des choses qu'elle a reçus en cadeau, m'ont un peu dégoûté du net (heureusement que tout le monde n'est pas comme elle quand même).

Et puis nous somme souvent absent les week-end, quand je rentre ma boite mail est plein, et j'ai du mal ensuite à trouver le temps aller tout voir sur vos blogs.

Je sait que vous ne m'en voudrais pas.

Gros bisous a toutes   

Publicité
Commentaires
S
sympathique carte, les mariés ont du apprécier !!! bravo et bisous.
N
c'est bien jolie bravos
N
bonne fête des mamans christelle<br /> bisous
C
Très jolie ton enveloppe et ta carte. Bravo ma belle. bisous.
S
Une adorable attention qui fera un beau souvenir aux mariés !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité