Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
1 juillet 2010

Ronde carte d'anniversaire 2010 (juin)

Ce mois-ci pour la ronde, les filles avaient deux cartes à faire. Celle pour Cindy et celle pour moi (vous remarquerez que cindy et moi, on en avait qu'une a faire donc on a moins bossé lolllllll).

Malgrés que j'avais dis que je ne faisait pas de cadeau aux anniversaires (peut pas tout faire alors pas de jalouses) Cindy avait eu plusieurs fois, quelques petites pensée bien sympatique pour moi, et j'ai donc voulu profité de l'envoi pour lui offrir quelques petites choses (et sur ce coup là elle m'a encore eu car elle a fait pareil grrrrrrrr).

Comme son anniversaire est avant le mien, voici déjà ce que moi je lui ai envoye

pour_cindy

Le fils teinté que j'ai utilisé pour la carte, est un fil teinté maison par ma copine Nad.

Et voici maintemant ce que j'ai reçu de Nerac, Belette, Louloute, Rosa, Nadia, Scorpionnette, Aurelie, Cindy et Mamypat.

carte_d_anniversaire_re_u_2010

Je vous remercie toutes vous êtes super.

Rendez-vous en septembre pour le prochain anniversaire, celui de Rosa.

gros bisous

Publicité
Commentaires
S
tu as été bien gatée, bravo à toutes.
R
jolies cartes.....!<br /> ben oui ta le temps pour me la broder....ihhiihihihihi.<br /> bisous.
J
Dis moi, tu as un pèle-mêle pour exposer toutes ces belles cartes ? Ton facteur doit connaitre par coeur le chemin de ta bal, hihi !<br /> bisous ma belle<br /> Jonquille
T
bonjour<br /> <br /> tres jolie carte et bravo aux filles <br /> <br /> bonne journée
S
Bravo à toutes, vos cartes sont superbes !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité