Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 015
10 juillet 2010

Un appel a l'aide de Claudine

Une fois n'est pas coutume, je ne vous parle pas de bidouille, mais je viens vous relaye l'appel à l'aide de ma copine Claudine. J'ai connu la galère de cherché un logement pour mes filles étudiantes alors si ça peut l'aider.

Voici son message que j'ai copier sur son blog (profitez en pour aller y faire un tours elle fait des choses splendides).

C'est un appel à l'aide que je vous envoie ce matin.

Mon fils vient d'avoir son Bac  S  et il est inscrit en  prépa scientifique dans un lycée de Boulogne Billancourt ( 92 ). Mais comme il n'a que 17 ans bien des endroits lui sont fermés pour être logé ! Et oui on ne fait pas grand chose pour les jeunes bons élèves. Donc je suis à la recherche d'un petit studio meublé ou pas, la location d'une chambre chez l'habitant pourrait aussi m'intéresser.  Entre sur place, ou à  1/2 heure à pied ou en métro de la station Billancourt (ligne 9). Vu la masse de travail qu'il y a en classe prépa il ne vaut mieux pas perdre son temps dans les transports.

On ne pouvaient savoir que le 20 juin ou il serait inscrit (sur dossier) et le 6 juillet pour les résultats du bac ! Donc ce n'est pas facile de s'organiser.

La rentrée des classes est le 2 Septembre.

Vous pouvez me joindre ici

Et si vous pouviez aussi mettre un lien sur vos blog vers cet article,

ce serait très gentil  de votre part.

Ma petite famille vous remercie.

Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas aider mais je lui souhaite bon courage ici c'est super cher et galère de se loger, à force de perseverer elle trouvera.
J
Coucou<br /> Désolée mais je suis en Bretagne, et n'est pas de famille ni amis dans cette région, cela aurait été avcec joie que j'en aurait parlée<br /> Bises et j'espère de tout coeur que quelqu'un pourra aider
A
Merci !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité