Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
19 juillet 2010

Les 20 ans de Marie (dentelle et broderie)

Vous vous rappelez quand je vous disait que je bidouillait tout plein, mais que je ne pouvait rien vous montré car c'était des chuts. Bien en voici la preuve.

Ce week-end j'étais invité pour arrosé les 20 printemps de Marie, la fille d'un couple d'amis.

En plus du cadeau normal, je lui ai fait d'abord une petite chose en dentelle

photo_2

C'est un modèle de Michel Jourde. que j'avais réduit (sur les conseils de ma prof) car je voulais le faire en coton DMC, mais après la réalisation je pense que j'aurais pu le laisser dans sa grandeur original cela aurait été mieux.

et puis une broderie

Marie est licencié en Rugby dans l'équipe féminine de Saugues, donc le thème rugby s'imposer, mais j'ai rien trouvé en version féminine alors j'ai bidouillé quelque chose et voilà le résultat au couleur du club bien sur

photo_1

Mes petits plus ont bien plus. Ça fait plaisir de voir son travail apprécié à sa juste valeur

Je suis sympa pour aujourd'hui c'est fini, je vous montrerais d'autre petites choses demain

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, les cadeaux faits maison sont toujours appréciés et les tiens sont vraiment superbes, un grand bravo et un joyeux anniversaire à Marie !<br /> Bisous
C
C'est superbe, bravo ma belle. bisous.
L
de très jolis cadeaux!!!!! bravo biz pascale
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité