Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
23 juillet 2010

Mon ouvrage d'été 2010 en dentelle

Comme chaque année, Catherine, ma prof de dentelle, nous met sur un ouvrage pas trop compliqué mais long, pour bien nous occupé jusqu'à la reprise des cours en octobre (quoique moi je pense qu'il sera fini bien avant octobre lolllll).

cette année, elle m'a mis sur un napperon avec galon russe. Il est très simple, bon ok à part les point d'esprit, mais le reste est très simple. ça me repose après le compliqué que je viens de finir.

Je me disait "je l'aurais vite fini" (surtout qu'on ne fait pas tous les points d'esprit requis) et bien non, il est assez long à faire car il faut s'en arrêt tourner le carreaux, et puis il y a des crochetages, et le fameux galon russe (que j'adore faire car je trouve que ça rend super beau dans un mat).en lurex en plus

Mais bon j'en ai déjà fait un bon peu.

P7220191

Je ne ferais pas les points d'esprit qui sont tout seul, ni les cordes, et pour le tour bien je verrais comment je le ferais. Avec ma prof, nous avions pensé inverser les couleur du mat,

Donc affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
P
whaou quel beau début, il va être magnifique.
N
ou la la qu'elle boulot il vas étre pmagnifique bravos
D
Je viens de passer un agréable moment a visiter ton blog et d'admirer toutes les splendeurs en dentelle.<br /> <br /> Si tu connais des bouquins avec des explications top sur démarrage, remplacement de fils.... je suis preneuse car je vais avoir beaucoup de difficultés a aller aux cours cette année mais j'aimerais tellement continuer a en faire a la maison.<br /> <br /> Je te remercie d'avance et bonne continuation.<br /> Je suis tellement emerveillé que je m'inscris a la newletter.<br /> <br /> A bientôt
J
Joliiiiii !!<br /> N'oublie pas de nous montrer tes avancées au long de l'été !<br /> bisous<br /> Sylvie
P
quel beau projet
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité