Tout d'abord, une précisions pour les personnes qui s'inquiétaient pour mes yeux. Le carton n'est pas blanc mais bleu ciel, donc pas de soucis. C'est sur que comme dis Maryse, blanc sur blanc ça ne serait pas top.

Alors voici les nouvelles (et l'avancée aussi) du jours.

Aujourd'hui le fil n'a pas trop cassé, seulement 2 fois. Et puis pas trop eu besoin de pénéloppé (c'est peut-être la preuve que je fait des progres). Mon gros soucis c'est surtout d'être ordonné dans le plaçage (heu je sait pas si ça se dit ça ???) de mes fuseaux sur le carreau. Il y en a beaucoup donc ça prend de la place. Et puis les vilains, ont la fâcheuse mamie de ne pas vouloir resté à la même hauteur. Donc il faut régulièrement prendre les temps de faire le "ménage" comme dit ma prof, sur le carreau, moi j'ai tendance à oublier de le faire et au bout d'un moment je ne sait plus où j'en suis. Mais là aussi je m'améliore.

Je parie que vous êtiez impatiente de voir la suite, allez je vous la met de suite.

5

Des élèves d'un autre cours qu'assure ma prof (celui de Saint-Maurice sur Lignon) sont passé nous faire un coucou (je les ai déjà rencontré lors de ces fameuses journée entre dentellières) et choisir des modèles pour leur cours du jeudi.

Elles ont flashé sur celui que je fait. Du coup elles vont certainement s'inscrire pour le prochain stage (en avril maintenant) car ce modèle est trop complexe pour l'abordé dans les cours hebdomadaires.

Voila demain dernier jours du stage.

Bisous à demain.