Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
19 septembre 2010

Ronde carte d'anniversaire 2010 (septembre)

Ce mois-ci c'est le mois de Rosa. Et nos cartes ont franchis les frontières (les veinardes) pour allée en Espagne.

Comme Rosa, nous gate toujours beaucoup, j'en ai profité pour rajouter un petit plus à ma carte, et comme Rosa a pris le virus de la digitabuphilie, je lui ai aussi rajouté quelques dés pour sa collection.

pour_rosa

Je vous met la carte de plus prés

pour_rosa_2

c'est un modele free que j'ai trouvé sur un site etrangé, haft blox.

il nous reste encore 3 cartes à faire d'ici la fin de l'année.

Bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
bel échange, c'est sympa comme idée une ronde des anniversaires.
T
bonjour<br /> <br /> tres jolie carte et oui tu vas faire grimpe sa nouvelle collection <br /> <br /> bonne journée a toi bisous
C
Superbe, bravo ma belle et bonne semaine. bisous.
S
Très jolie, bravo ! et je vois que tu as bien solutionné ton problème de colle.<br /> Bisous
J
Très jolie, ta carte, bel envoi, elle a dû être contente, Rosa !<br /> bisous<br /> SYlvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité