Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
21 septembre 2010

Mon grand projet - une suite

Certaines copines que j'ai eu au tel, m'ont demandé d'abord "Mais tu vas mettre quoi après au centre" et ensuite "t'en ai où maintenant".

Alors voili voilou. Déjà pour la première question. En fait mon grand projet est une commande un peu spécial. Cette commande me vient de ma fifille 1 et de son chéri-chéri, pour une occasion très spécial. Bien oui maintenant je peut tout vous dire, il y a du mariage de prévus. Ma fille va se marier l'année prochaine et cette dentelle sera mise autour du coussin pour les alliances (que je vais brodé aussi bien évidement). Donc au centre il y aura ma broderie. Je vais bien sur faire d'autres choses pour le mariage, notamment le livre d'or que je vais aussi agrémenté de la même dentelle que le coussin (enfin si je m'en sort déjà avec le tour du coussin, c'est pas encore gagné lollll), et après j'ai quelques petites idées pour des bricoles (notamment une pochette pour moi) mais on verra si j'ai le temps.

Quand à la question 2. Bien pas trop avancé. Déjà la semaine derrière, lors du premier cours, on a comment dire, un peu (heu même beaucoup) papoter. Bien oui quoi, on s'était pas vu depuis juin pour certaines donc on avait tout plein de choses à se dire, à se montrer (enfin celles qui ont bien bosser sur leur ouvrage d'été c'est pas mon cas lolllllll)

Et puis durant la semaine j'ai eu tout plein de chose à faire, et pour se mettre sur ce modèle faut avoir du temps. Et aujourd'hui, j'ai au début pas mal pénéloper, mais ensuite comme par miracle c'est venu tout seul (enfin presque).

Donc à la fin du stage j'en était là

6

et maintenant j'en suis là

7

Faudrais que j'avance un peu mieux pour abordé l'angle avant l'arrêt maladie de Catherine mais je pense que cela va être bien compromis. On verra ça d'ici mardi prochain.

Voila les cop's curieuses vous savez tout maintenant.

N'oubliez pas de laisser une petite com en bas de ce message, ça fait toujours plaisirs.

Bisous et bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> <br /> aujourd hui c est mardi donc cours de dentelle . j espere que tu auras avance sur ton projet . <br /> <br /> super banniere voila l automne qui arrive . snif snif snif<br /> <br /> merci pour ma banniere elle est vraiment belle <br /> <br /> bonne soirée et a bientot bisous
S
ça va etre superbe, en plus la tu es super motivée !! j ai hate de voir tout fini !!
M
Quel joli projet.... un mariage. Il ne faut certes pas, aller trop vite, et ne pas perdre de temps. Le stress n'st pas bon aloi. <br /> Bonne continuation et plein de bonheur a cette realisation.
M
un bien joli projet qu'on suivra avec plaisir, allez au boulot !!! (lol)
F
Waouhhhh !!!!!!<br /> Magnifique moi mon métier a dentelle est resté de côté il y a bien longtemps que je n'y ai touché <br /> je pense même a le vendre avec tout le matériel car pas assez de temps pour tout faire <br /> Ton projet va être magnifique et quel souvenir pour ta fille <br /> Bravo <br /> a plus pour suivre l'évolution de ton ouvrage <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité