Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 049
29 septembre 2010

coussin de mariage

Hier comme tout les mardis, c'était mon cours de dentelle. Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu abordé l'angle avant l'arrêt maladie de Catherine, mais bon j'en suis pas loin, et au vu de comme ça se passe, je suis assez sereine pour la suite toute seule. Enfin presque seule, faut pas que j'oublie les copines du cours. Surtout que l'une d'elle a déjà fait ce modèle (petite surprise à la fin de cet article).

Donc voila où je me suis arrêté hier soir

8

Je vais essayer de l'avancée un peu plus pour Mardi prochain, mais c'est pas gagnée car déjà j'ai ma tantine qui vient passé le week-end à la maison (saison des champignons hihihihihi) et puis avec ma fille on commence les essayages de robes de marié (là c'est plutôt aie aie aie).

La surprise !!!! ha oui j'allais oublier.

Donc je vous disait plus haut dans l'article (ça c'est pour voir si vous suivez bien) qu'une élève du cours de dentelle, avait déjà fait ce modèle. Et bien Reine (faut bien que je la cite quand même) m'a prêté son ouvrage fini, déjà pour que ça m'aide un peu dans le travail, et puis pour que ma fille voit un peu ce que ça va donner. Par contre prenez pas peur, le mien ne va pas être si grand.

Et comme je suis très gentille (si si je suis une perle de gentillesse et non non j'ai pas les chevilles qui enflent lollllllll) je vous le montre à vous aussi, histoire d'en fait baver quelques unes (n'oubliez pas de protéger votre clavier avant de voir la photo mdrrrrrrrr).

ouvrage___reine_2

Reine l'a fait en tout écru contrairement à moi qui le fait blanc avec juste une paire lurex givre sur l'extérieur et dans le pied.

Et voici le fameux angle qui me fait un peu soucis malgrés que j'en ai déjà fait un.

ouvrage___reine

N'était il pas superbe ce napperon.

N'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage. Juste en bas de cet article, là où c'est écris "commentaire" on clique dessus et on va tout en bas mettre sa petite com. Je dis surtout ça pour les filles de mon cours qui passent sur le blog mais qui après me disent "j'ai pas trouvé où faut mettre une com" bien là les filles plus d'excuses.

Ha oui et puis n'oubliez pas non plus de decochez la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" sinon vous allez recevoir un mail à chaque fois que quelqu'un laissera une com aprés vous

Bonne journée à tous.

Bisous 

Publicité
Commentaires
I
C'est super beau!!!! Bravo.
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe ce napperon, j'adore.<br /> <br /> Je viens de voir sur le forum que vous n'êtes pas loin du PUY EN VELAY, moi non plus. Vous êtes d'où.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
C
J'admire tout simplement !!bravo !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
T
bonjour<br /> <br /> je vois que tu avances christelle . il va etre magnifique bonne continuation et surtout ne bavarde pas trop au téléphone mdr .<br /> <br /> le resultat final est splendide waouhhhhhhhhhh <br /> <br /> bonne aprs midi
S
Vraiment magnifique, un grand bravo à Reine, et je suis sûre que le tien sera aussi beau car tu es bien partie !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité