Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 055
5 octobre 2010

Et alors, les petites croix ????

Depuis quelques temps je vous parle que de dentelle aux fuseaux, mais, et les petites croix que devient elles hein ?

Bien rassurez vous, je ne les oublies pas mes petites croix. Il n'y a pas de risque que mes petites croix passe à la trappe (non mais quand même).  En fait, je fait plein de petits motif, pour faire des cartes (de voeux ou pour d'autres occassion) pour un marché de noël. Et puis une amie de longues date, m'en a commandé une douzaine. Donc vous voyez je brode toujours.

Comment ?????

Vous voulez des preuves !!!!!!! pfffffff vous me croyait même pas sur parole lollllllll

Je vois déjà les petites curieuses qui trépignent derrier leurs écrans et qui me reclaner des photos

Bien voila, criez pas, elles arrivent les photos. Z'suis gentillette hein

PA050628 PA050630 PA050631

PA050632 PA050633

Alors les filles (et les messieurs aussi car il y en a qui brodent), satisfaite lolllllllllllllll.

c'est des frees que je trouve ça et là et comme bien souvent j'imprime ou j'enregistre sur mon ordi sans aprés me souvenir où je les ai trouvés. Ou des modéles que je sors d'un mango, ou autre livres, magasin ou grille diverses, alors Mme les créatrices de ces grilles. Un grand merci à vous.

J'ai brodé aussi quelques petites autres choses en prevission de cadeaux d'anif, ou de noel futur, alors chutttttt pour ça vous devrez attendre (et pas la peine d'essayer de me reclamer des photos hein les curieuses, je ne cite pas de noms elles se reconnaitrons sans soucis mdrrrrrrrrrr).

Bisous et bonne journée

PS N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
N
tu as bien travailler
S
Je sens que tu vas faire de superbes cartes pour Noël !<br /> Bisous
T
bonsoir <br /> <br /> tres jolie broderie qui deviendrons de tres jolie carte <br /> bisous
M
Superrrrrr tu as bien brodée<br /> Bises
C
Wahouuu quelle production, bravo ma belle, tout est super jolie, restera plus que les montages après. Bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité