Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
6 octobre 2010

Dés de Russie

Une amie de ma maman partait faire un voyage en Russie. Et bien evidement  Maman lui a passé commande pour moi lollll et hop voila deux nouveaux dés pour ma collection.

part_amie_de_maman_russie_2   part_amie_de_maman_russie

Je les trouve trop mimi.

Faudras que je pense un jours à sortir des cartons tous mes dés pour les prendre en photo.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques !!! quelle chance !!!!<br /> Ah, les mamans....
C
Superbes ces matriochkas !! Un jour peut-être une photos des autres !!!mdr!!!je ne me moque pas car je te comprend !!je cours aussi après le temps !!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
N
ils sont sympas, bisous
S
sympa, ta collection grandi.
E
Bonjour Christelle! Ces nouveaux dés viennent de loin, ils sont beaux. Moi aussi, j'ai des Matrioshkas!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité