Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
12 octobre 2010

Echange dé avec Yannick + celui du couvige

Yannick, (que j'ai rencontré sur le forum de Picoti sur toile) m'a proposé un échange de dé. En plus comme elle est belge, et que j'ai pas l'occasion d'aller en Belgique (quoi que j'aimerais bien y aller rien que pour rencontré Belette mais bon........) j'ai dit ok. Et c'est pas un mais huit dés que nous avons échangé (bien oui quoi je ne pouvais pas choisir entre tout ceux qu'elle me proposé)

Voici d'abord ce que j'ai reçu

re_u_3 re_u_1 re_u_2

Ensuite ceux que je lui ai envoyé

envoy__3 envoy__2 envoy__1

Un échange vraiement sympa. Merci Yannick.

Je vous avais aussi parlé dans mon article sur le couvige, d'un dé que j'avais trouvé (malheureusement j'ai pas pu en prendre pour les copines car c'était le dernier)

d__dentellier_couvige_2010

Encore une dentellière, par contre je ne sait pas d'où car la vendeuse ne parlait pas un mot de français (Je pense à un pays slave) donc si ça dit quelque chose à quelqu'un un petit mot pour me le dire. Merci

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux. Félicitations.<br /> <br /> Sylvie <br /> http://picasaweb.google.com/113864468388138033370/DedaisParaTrocaDedalesParaIntercambio#
T
bonjour <br /> <br /> un tres belle echange pour deux collectionneuses <br /> bravo les filles
M
très joli échange de dés !!! je les collectionne également......
E
Ceux de la dentelière sont vraiment beaux. Ça fait plaisir de les regarder. Bises
S
d'accord avec les copines pour dire que c'est tchéque (merci google), joli dé. Ta collection s'agrandit ma belle.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité