Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
14 octobre 2010

Qu'elle est gentille

Vous allez me dire mais qui ? Bien Claudine alias Mamycrevette. Regardez ce que j'ai reçu de sa part en fin de semaine derniere (oui je sais je suis à la bourre pour mon article).

de_la_part_de_mamycrevette

.De toute façon moi déjà tout se qui se rapporte à la Provence (malheureusement je ne peut pas y aller bien souvent hélas) j'adoreeeee mais alors en plus y joindre un dé. Absolument Génial.

Le dé est déjà rangé, la poupée suspendu a coté de mon coin bidouillage.

Et puis un petit présent comme ça rien que pour faire plaisirs moi ça me touche énormement.

Un grand poutout de remerciment ma Claudine.

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> bravo mamycrevette super cadeau et bien sur un dé pour agrandir sa collection<br /> bisous a vous deux
G
tu as une superbe collection et ce cadeau est très mimi Gisèle<br /> (t'es où en haute-loire)
M
Superbe cadeau. Trop mignonne cette poupee
C
Oh que c'est gentil et adorable, bravo à Mamycrevette et bisous à toutes les deux.
S
superbe, et encore un pour ta collection.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité