Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
15 octobre 2010

Echange des régions

J'avais dis que je ne ferais plus d'échange, étant très occupé par la préparation du mariage de ma fille. Mais celui-là n'avait rien à broder ou à bidouiller.

Sur le forum Blabla de femmes, nous avons refait un échange des régions. Cette fois-ci j'étais en binôme avec Mahie. Nous devions mettre une spécialité salé, une sucre, une recette de spécialité de chez nous, et une carte postale.

Elle m'a drôlement gâtés, la preuve en image (elle en a même mis plus de ce qu'il fallait la coquine)

echange_des_r_gions_mahie

Alors je peut vous dire, les gâteaux bien il n'y en a plus (j'ai même pas eu le temps d'en goûter un, zhom m'a dit "mais c'est pas bon pour ton régime grrrrrrgrrrrrr), le pâté pareil (les pièces rapportés et zhom lui ont fait sa fête), la confiture est en voie de disparition, les haricots blanc sont en attente que je me lance dans la préparation d'un cassoulet (jamais essaye encore mais j'ai la recette "façon Mahie"). Les deux petites tasses (j'ai opéré celle qui n'avait pas bien supporté le voyage maintenant elle est en pleine forme) sont bien installé sur l'étagère de mon coin bidouille, j'ai planqué les boucles d'oreilles dans ma boite a bijoux (normalement c'était a partagé avec mes miss mais moi j'ai tout gardé car elles viennent toujours me piqué quelques choses, alors forcément que je vais bientôt en voir disparaître), et la suspension est accroché dans mon salon.

Par contre ne me demandez pas une photo de ce que j'ai envoyé, car bien pour une fois j'ai oublie de faire la photo et Mahie n'avait pas d'appareil photo disponible (son fiston le lui avait emprunté) avant que tout soit mangé.

J'avais mis un saucisson (non non Jonquille pas des miens car j'en ai déjà plus, ça se voit que j'ai des pièces rapporté à nourrir en plus maintenant lolllll), des lentilles vertes du Puy-en-VelayPuy-en-VelayPuy-en-VelayPuy-en-Velay, un bocal de pâté de campagne, un sachet de macaron à la verveine (j'avais  plutôt pensé à une bouteille de verveine mais je ne sait pas si elle aurait bien supporté le voyage c'est loin l'Ariège lolllll) et bien sur des recettes.

Voila je crois que je suis a jours question articles.

Bon week-end et surtout n'oubliez pas la petite trace de votre passage sur le blog.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> belle echange bravo les filles
M
Je confirme : tout a été mangé avant le retourde mon APN !!!!! et on s'est régalé ! ravie d'avoir fait cet échange avec toi !
C
Sympa comme tout comme échange. bisous ma belle.
M
Miam miam tout ca m'a l'air vraiment très bon :-)
S
non non non bel échange, culinaire, mais vraiment un beau paquet. Ton mari a été bienveillant par rapport à ton régime et à te lire, il n'a pas du se faire prier !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité