Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 049
19 octobre 2010

Cette semaine j'ai mis le turbo

Comme chaque semaine je vous montre où j'en suis de ma dentelle pour le coussin de mariage de ma fille.

Et cette semaine j'ai mis le turbo, enfin disont plutôt que cette semaine, j'ai passé moins de temps devant l'ordi (il y a des semaines comme ça) et plus devant mon carreau et le resultat est flagrant lolllll

Alors petit retours en arrière,

Mardi dernier j'en était dans mon deuxième angle, c'est a dire ici

9

Et cette semaine après mon cours de dentelle, disont plutôt mon aprés-midi entre dentellières puisque ma prof est en arret (gros bisous ma Catherine je sait que tu passe parfois par là incognito).

Donc tatammmmmmmmm

10

C'est vrais que là ça fait un peu fouilli avec les fils des paires que j'enleve, mais je les couperais plus à raz à la fin du travail et puis là vous voyez l'enver.

Je vais continue dans la même optique, moins de temps sur l'ordi et plus sur le carreau (ça c'est pas sur lollllllll).

Ne vous inquietez pas, je n'ai pas oublié mes petits croix. J'ai une commande de cartes de voeux pour une amie (j'ai 12 cartes à broder) je vous montrerais ça quand j'aurais tout fini.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
j'adore la dentekke avec les points d'esprit ,ou as tu eu le modèle car j'ai des modèles cluny mais pas celui là ,,si cela ne te dérange pas j'aimerais avoir le modèle en échange je te donne un autre modéle ou tu me dis combien je te dois merci et bonne soirée
D
woua cette dentelle va etre magnifique. bravo
C
J'admire !!tout simplement !!vivement qu'on le voit fini !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
S
Un grand bravo, tu as bien travaillé, c'est superbe !<br /> Bisous
G
super, ça avance très vite surtout avec le tem^s qui n'est pas super et c'est vrai que devant l'ordi on passe vite 1 heure.... mais à la place on n'aurait pas fait 1 km de dentelle !!!!!bravo et à bientôt Gisèle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité