Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
3 novembre 2010

Je ne suis pas loin

J'ai reçus quelques messages perso de plusieurs d'entre vous qui s'inquiétaient de ne pas me voir sur le net.

Pas de soucis les filles, c'est juste que je suis de mauvais humeur en ce moment, quelques petites contrariétés qui me minent le morale, et puis le mois de novembre n'est pas un bon mois pour moi.

Comme je ne suis pas trop sur l'ordi, ben je suis plus devant mon carreau, à faire chanter mes fuseaux, ou en compagnie de mes petites croix, à faire danser mon aiguille, ce qui fait que bientôt j'aurais tout plein de chose à vous montrer (je fait des petites choses pour un marché de noël) et là vous en aurez marre de me voir lolllllll.

Je reviens très très vite, promis juré

Gros bisous

01__1_

Publicité
Commentaires
S
bin alors, un coup de calcaire Christelle ????? remets toi vite. bisous.
C
Mais oui je m'inquiète !!Que t'arrive t'il ??<br /> Tu as mon n° alors n'hésites pas !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
M
Courage et à bientot!
S
Ne reste pas trop longtemps loin de la blogosphère et du fofo, tu nous manques !<br /> Bisous
I
ok,j'attend...........
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité